Les meilleurs médiums : qui ils sont et comment les consulter ?

Les meilleurs médiums sont ceux qui savent expérimenter et interpréter les perceptions extrasensorielles. L’être humain possède cinq sens, avec lesquels il lit la réalité : la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher, le goût. Ceux qui ont le don de psychisme sont capables de percevoir ce qui se passe non seulement avec les sens normaux, mais aussi avec ce qu’on appelle le « sixième sens ».

Le sixième sens s’exprime par trois capacités particulières :

  • La capacité de voir non seulement le présent, mais aussi l’avenir, et donc d’avoir le don de prescience.
  • La capacité de voir ce que les autres ne voient pas, c’est-à-dire les énergies et les forces « cachées » de la réalité : ce don est appelé clairvoyance.
  • La capacité de communiquer par télépathie.

Les médiums ont un don très spécial qui mérite d’être utilisé pour le bien des gens. C’est pourquoi beaucoup d’entre eux sont également des voyants experts formés dans des disciplines ésotériques, capables de combiner la science des cartes de tarot avec leur capacité spéciale de perception. Les personnes qui sont à la fois cartomanciennes et médiums sont capables d’aller au-delà de la divination par le tarot et de « sentir » profondément les secrets de l’avenir. C’est le cas par exemple ici  voyancealice.com/tarot/tarot-amour-gratuit.html.

Les voyants qui sont également des cartomanciens et qui sont donc capables de jeter des ponts entre deux disciplines aussi différentes sont spéciaux. Ils sont particulièrement doués pour percevoir les liens subtils sous la surface de la réalité, qui n’est souvent pas si univoque. Une voyante est particulièrement adaptée aux prédictions amoureuses.

Comment consulter une voyante ?

Il suffit de contacter notre service et de demander une consultation avec un professionnel doté de capacités de sixième sens. La capacité de voir l’avenir est un don avec lequel on naît. Elle donne parfois des résultats surprenants en termes de prédiction, mais elle n’est pas toujours suffisante. En effet, celui qui voit l’avenir a une précognition liée à un aspect particulier du destin, mais ne peut pas voir les choses dans leur globalité. C’est comme s’il avait un ou plusieurs « flashs » liés à ce qui sera. Si ce médium sait lire le tarot, il est plus fiable, car il est capable d’avoir une vision plus large de ce « flash ».

Par exemple, si un médium vous « voit » heureux avec un être cher, il peut vous dire que votre avenir sera ainsi et que la personne aura telles caractéristiques. Si, toutefois, il est également voyant, il pourra probablement vous en dire plus sur la manière et le moment où vous rencontrerez cette personne ou les obstacles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin. Il peut aussi vous informer sur les actions qui pourraient favoriser ou défavoriser la réussite du projet amoureux. C’est pourquoi il vaut toujours la peine de se tourner vers un médium qui est aussi un diseur de bonne aventure !